> 1.C (PAO)
C'est la rentrée, et comme promis, nous allons finaliser le projet CDCR_06 et en faire une charte graphique. Mais avant tout, on se rafraichi un peu la mémoire là.
Les propositions retenues par le CDCR sont celles de Florent, Eléa et Yohan ci-dessous. Bravo à eux.
Chaque élève de la classe s'occupera d'une de ces trois propositions. Chaque proposition aura donc quatre pistes de développement et de finalisation possibles (12 élèves : 4 x 3 propositions).
Quelques indications : "CDCR" doit être écrit en majuscule, et les couleurs des logos doivent respecter celles de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA).
Première étape : la vectorisation et la mise au point du logotype : (Vectorisation dynamique).
Deuxième étape : la création de la charte graphique. Pour cela, nous allons reprendre un précédent sujet sur la création d'une charte graphique pour le Raid Azur (voir le sujet ici et les résultats là).
Il va falloir être prêt pour la Prom'Classic en janvier prochain. PAN c'est parti !
!!!!!!! Dernière minute !!!!!!!
Le client vient de nous envoyer un mail qui dit ceci :
Bonjour Marion,
cette fois c’est bien la reprise. Sans perdre de temps je te donne les dernières modifs :
Texte définitif : « Commission Départementale Running » on supprime donc « Courses » CDR 06 /// Intégrer un aigle dans le logo /// Respecter les couleur d’origine ci dessous. Voila, je passe au plus vite au lycée ; ou tu m’envois les épreuves pour validation. La réunion c’est le vendredi 27 septembre. On reste sur les 3 logos choisis. Un grand merci à toi et tes élèves.
JB Manzi